N
otre territoire vous offre un vaste terrain de jeux permettant la pratique de nombreuses activités de pleine nature.

Arche naturelle du Pont d’ArcDes prestataires vous feront découvrir des paysages extraordinaires, chacun à leur manière :

sur l’eau, sur (ou sous) terre, dans les airs mais également sur 2 roues, 4 roues et même sur 4 pattes…

 

Canoés Kayak

canoe kayak

Partez à la découverte des Gorges de l’Ardèche, que ce soit en canoë ou en kayak, mais également en barque pour une descente toute en douceur… Vous entrerez au coeur de la Réserve Naturelle à la rencontre de paysages fabuleux façonnés au fil de l’eau et des ans. Plusieurs parcours sont possibles. N’hésitez pas à prendre contact avec les professionnels présents dans le village et à l’entrée des gorges de l’Ardèche et choisissez votre formule….

marathon-ardeche.com

Escalade

escalade

Passionnés de grimpes, faites-le plein de sensations fortes en atteignant le haut de parois rocheuses avec des moniteurs confirmés qui vous fourniront tous le matériel nécessaire à votre ascension.

Randonnées pédestres

randonné vallon pont d'arc

De nombreux parcours de randonnées pédestres sur le secteur..

Via Ferrata

via-ferrata

Des parcours aménagés de câbles, passerelles, échelles… permettant de progresser sur une paroi rocheuse.

Canyoning

Canyoning

Partez à la découverte d’un canyon : Le canyon du Chassezac présente un terrain de jeu extraordinaire pour qui veut s’initier au canyoning, c’est ludique, le paysage est grandiose et l’ambiance est assurée.

Spéléologie

speleologieLe sol calcaire de l’Ardèche a favorisé la formation de nombreuses grottes et avens. Encadrés de professionnels, vous pourrez explorer ses cavités souterraines.

Sports aériens

sport-aerienTrouvez la sensation de voler qui vous correspond, que ce soit en parapente ou en ULM. Quoi de plus mémorable qu’un baptême de l’air dans les Gorges de l’Ardèche !

Parc de loisirs

accrobrancheParc labyrinthe végétal, parcours aménagés dans les arbres,… autant d’activités ludiques pour petits et grands.

Évasion équestre

sport-equestreÀ l’entrée des gorges de l’Ardèche